Home

Update 21/04/2017: Une demande d’accomplissement d’actes d’instruction complémentaires a été déposée aujourd’hui par un des prévenus. L’audience de la chambre du conseil de ce lundi 24 avril 2017 n’aura donc PAS lieu. Plus d’informations suivront plus tard.


Ce site a été développé par le parquet de Hal-Vilvorde, en coopération avec le tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles et l’Ordre néerlandophone des Avocats du Barreau de Bruxelles.

Cette initiative conjointe émane d’une volonté de fournir de plus amples informations au sujet de l’instruction et de la procédure relative à l’accident ferroviaire survenu à Buizingen le 15 février 2010.

L’enquête est achevée et la procédure devant la chambre du conseil du tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles débutera le 24 avril 2017. La chambre du conseil statuera sur le renvoi de la cause devant le tribunal de police de Hal.

Si après avoir consulté le présent site, vous avez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Les réponses aux questions les plus fréquemment posées, seront publiées ici.